KARATE CLUB DE CESSIEU

REGLEMENT DU CLUB

1) Etre régulier au cours. Venir à l'heure.

2) Etre propre, mains et pieds lavés et ongles coupés. Kimonos propre et repassé.

3)Ne pas porter de bijoux (les vestiaires sont libres d'accès et les affaires personnelles sous votre responsabilité.)

4) Les personnes du sexe féminin (adultes et enfants) se doivent de porter obligatoirement un tee-shirt blanc sous leur kimono. Le port du tee-shirt blanc est toléré pour les garçons (enfants) en période hivernale

5) Etre muni obligatoirement d'un certificat d'aptitude à la pratique du karaté, daté et signé pour chaque saison qui débute.

6) En dehors des heures de cours les professeurs ne sont pas responsable des enfants. Ils sont tous bénévoles.

7) A l'issue des cours les parents devront venir à la rencontre de leurs enfants à la porte du dojo qui se trouve à l’étage.

8) Ne jamais toucher un partenaire au dojo, (sauf exercices précisés par le professeur), dans les vestiaires et même en dehors.

9) Ne jamais chercher à essayer à l'extérieur, à l'école ou dans la rue, ce qui a été appris au dojo. Le Karaté est une discipline sérieuse et responsable

10) A chaque entraînement, essayer de faire mieux qu'à l'entraînement précédent; ne jamais être trop content de soi.

Sans le respect de ces 10 règles, il n'y a pas de Karaté.

Toute personne pourra être exclue des cours s'il ne les respecte pas.